Vous êtes ici : Accueil > Amicale laïque

L’Amicale laïque est animée par des parents et enseignants bénévoles. Elle organise des actions telles que le Vide-grenier de Saint-Armel, la kermesse, le carnaval ou la matinée de Noël. Grâce à elle, le budget de l’école consacrée aux sorties scolaires et aux matériels pédagogiques est plus que doublé.

Articles

  • Vide-greniers 30 septembre 2012 - Septembre 2012

    Comme chaque dernier weekend de septembre, l’amicale laïque de Saint-Armel organisera son traditionnel vide-greniers le dimanche 30 septembre 2012. De 9H00 à 18H30, venez nombreux chiner les bonnes affaires ! Une restauration sur place sera proposée : grillades et buvette. Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter par : Mail : amicalelaique.saintarmel56@gmail.com Tel : 02.97.43.98.27 (laisser un message) L’amicale (...)
  • Nouvelle équipe de l’Amicale Laïque - Novembre 2011

    Bonjour à tous, Parents d’élèves, Voici les membres du nouveau bureau : Nom Fonction Enfants à l’école Dimitri TOQUET Président Baptiste (PS) Cynthia CAMAX Vice-présidente Sarah et Emma (PS-GS) Marie PICHARD Trésorière Marius (MS) Mélanie DESMELIERS Secrétaire Léïa et Iban (CE1 et TPS) Audrey FOUCHER Secrétaire adjointe Awan et Elwyn (CE2 et TPS) Vos idées sont les bienvenues et vous pouvez les communiquer avec le bureau grâce à l’adresse mail suivante : (...)
  • Réunion à l’école jeudi 3 novembre à 20h - Novembre 2011

    L’équipe se réunit pour préparer l’année, échanger avec l’équipe enseignante, et mettre au point la fête de Noël.
  • Les statuts de l’Amicale Laïque - Novembre 2009

    En septembre 2008, le bureau de l’Amicale Laïque, alors présidé par Madame SAVINA, a rédigé les statuts de l’Amicale Laïque :
  • Election du nouveau bureau de l’Amicale - Novembre 2009

    L’Amicale laïque de l’école Gustave Siné a élu une nouvelle équipe pour cette année scolaire 2009-2010. Les membres de l’année passée ont été ré-élus, à l’exception de l’ancienne présidente. De nouveaux membres viennent renforcer l’équipe. Président : Monsieur LE FLOCH assisté de Madame CAMAX Secrétaire : Madame BARDEAU assistée de Madame CELARD Trésorier : Madame EHANNO assistée de Madame PERESSE Gestion du matériel : Monsieur CHEVALIER Achats : Madame PROVOST et Madame SINE Avant l’élection du nouveau (...)